rftp-devel

Re: [Rftp-devel] Compile on Cygwin ....

From: Alexandre Courbot
Subject: Re: [Rftp-devel] Compile on Cygwin ....
Date: 13 May 2002 15:26:21 +0200

> Voila, le projet compile plutot correctement sous
> cygwin, un petit warning de rien du tout ....
>
> Au niveau de la lib graphique, pour la détecter j'ai
> modifier le configure ("un n'importe comment, si qq1
> peut modifier ce bordel il est le bien venu").

Hop je viens de submitter un patch dans le patch manager... A vérifier,
s'il n'existe pas de fox-config ou une règle à mettre dans aclocal.m4.
Là, tout ce que le patch fait, c'est tester la présence des headers et
de la lib et ne pas construire la gui si l'un des deux tests à échoué.
C'est juste un petit peu plus propre.

En fait le test de la lib échoue chez moi - j'ai la libfox 0.99 (paquets
Debian) et fxfindfox n'existe pas dans ma lib. Je vais upgrader, et
retester. Il faudrait peut être aussi tester la version de la lib.

En ce qui concerne le warning: je connais pas l'API des sockets unix,
mais il me semble que tu compare un non-signé avec -1. A mon avis, tu as
*très* peu de chances que le test soit vrai... :)

Alex.
--
http://www.gnurou.org