rftp-devel

Re: [Rftp-devel] Compile on Cygwin ....

From: joel vennin
Subject: Re: [Rftp-devel] Compile on Cygwin ....
Date: Mon, 13 May 2002 15:40:59 +0200 (CEST)

Guten tag camarade courbot !!!!
> Hop je viens de submitter un patch dans le patch
> manager... A vérifier,
> s'il n'existe pas de fox-config ou une règle à
> mettre dans aclocal.m4.
> Là, tout ce que le patch fait, c'est tester la
> présence des headers et
> de la lib et ne pas construire la gui si l'un des
> deux tests à échoué.
> C'est juste un petit peu plus propre.
C kewl mon chti courbot de venir aider un pauvre petit
projet comme le notre ... ;)
Au niveau des configure et automake j'ai fait comme
j'ai pu mais rien de plus ... Au niveau de aclocal je
sais pas trop (meme pas du tout ) comment ca
fonctionne ...

> En fait le test de la lib échoue chez moi - j'ai la
> libfox 0.99 (paquets
> Debian) et fxfindfox n'existe pas dans ma lib. Je
> vais upgrader, et
> retester. Il faudrait peut être aussi tester la
> version de la lib.
Ouep le test de la lib sera vraiment kewl , je pense
que dans un premier temps on se contentera de la lib
en dev la 1.1.7

> En ce qui concerne le warning: je connais pas l'API
> des sockets unix,
> mais il me semble que tu compare un non-signé avec
> -1. A mon avis, tu as
> *très* peu de chances que le test soit vrai... :)
Eh eh, tu connais la programmation aléatoire ??? Mais
connais tu les types aléatoire hein ?? fait moin le
malin maintenant ;)
Je m'en suis pas encore soucié .... (Alias radonthell
dans les containers une comparaisons signé non signé)
Arf ;)

> Alex.
> --
C++ pas -- ;)