rftp-devel

[Rftp-devel] encore moi ....

From: joel vennin
Subject: [Rftp-devel] encore moi ....
Date: Mon, 13 May 2002 17:53:21 +0200 (CEST)

Voila j'ai appliqué le patch d'alex sur notre petit
client ftp à deux francs ....
J'ai trouvé 2 bugs ... corrigé un seul ;) L'autre je
verai ca ce soir si je tiens encore assis devant mon
PC.

J'ai fini le system de cache. Il est possible
d'activer/désactivé le system de cache, cela permet
entre autre de garder en memoire le contenu des
répertoire distant sans pour autant refaire des "LIST"

Voila, sinon une fois le bug corrigé (il met la
machine en attente de message, donc on peut attendre
pendant 10000 ans evant la machine sans rien que se
passe ....), ben j'ajouterai le timeout, le mode
resume, la gestion des queue lists, et apres une chtie
interface graphique ....

++

(encore merci alex pour le patch ;)