sdx-developers

[sdx-developers] RE : Taglib

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] RE : Taglib
Date: Wed, 29 May 2002 09:55:52 +0200

Bonjour,

> A part peut-être quelques modifs cosmétiques par ci par là, j'avais
> surtout travaillé sur une "parsedQuery" qui, selon moi,
> équivaut à une
> "simpleQuery" mais en mieux ;-) au moins au niveau des
> fonctionnalités
> car le code est un peu minable (j'étais pressé).
>
> En gros, elle dispatche des fieldQuery (ou des dateQuery) sur
> les champs
> add hoc.
>
> Elle est également capable de dispatcher des recherche de phrase, des
> recherches avec troncatures, etc...

> [...]

D'ailleurs, c'est un des prochains chantiers, car il faut supporter le
multilinguisme donc plusieurs analyseurs en fonction des champs. Il faut
donc modifier le QueryParser de Lucence pour intercepter les champs
avant que l'analyseur fasse son boulot. Ca intègrera aussi ce que tu as
fait déjà.

A bientôt,

Martin Sévigny