RE : [sdx-developers] Taglib

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-developers] Taglib
Date: Tue, 28 May 2002 15:03:49 +0200

Bonjour,

> Je viens de faire une tentative d'import d'une appli existante dans
> sdx_v2. Il semble qu'il y a du boulot :-)

Oui, mais il y en aura probablement moins dans 2 ou 3 semaines.

> Autre point par rapport à l'install : le war génère un
> sdx/META-INF/MANIFEST.MF. Est-ce bien nécessaire ?

Pas certain. Ca fait partie des choses de Cocoon qui ont été laissées là
en attendant de _bien_ comprendre à quoi elles servent. Du genre "if it
ain't broken, don't fix it". Déjà aujourd'hui on a supprimé le
sdx.roles...

A bientôt,

Martin Sévigny