sdx-developers

[sdx-developers] Feature request ?

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Feature request ?
Date: Tue, 3 Sep 2002 19:00:26 +0200

Bonsoir,

Je compte me mettre assez vite sur un redéploiement d'application vers SDX2 mais auparavant, je voudrais formuler une feature request. J'espère qu'elle n'existe pas déjà :-)

Voilà : je voudrais générer des sdx:results sans nécessairement passer par une requête SDX via des tags du genre <sdx:createResults>, <sdx:createResult id="xxx">... L'idée sous-jacente est de permettre l'interfaçage depuis des appli externes (reuqêtes spatiales par exemple ;-). Bien sûr, ces sdx:results bénéfécieraient ensuite des fonctionnalités offertes par le framework, en particulier un éventuel caching, l'insertion des champs brief des documents inclus et - peut-être  aussi - un (re)tri sdx.

Quels sont les problèmes que poseraient à priori l'implémentation de cette fonctionnalité ?

p.b.