sdx-developers

Re: [sdx-developers] Feature request ?

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] Feature request ?
Date: Tue, 3 Sep 2002 22:57:05 +0200

Pour la taglib ceci devrait marcher (charger la toute dernière version)
<sdx:results sf="champ_de_tri" so="asc"/>
Les résultats affichés sont ceux de la dernière requête construite,
variable courante sdx_query.
Le mot <sdx:results/> s'ouvre actuellement sur un sdx_results=sdx_query.execute();
sauf qu'une requête n'e'st exécutée que si rien n'est caché.

Dès maintenant tu peux utiliser l'API XSP si tu as un objet (Query)sdx_query
qui répond un objet Results à la méthode execute().
genre
<sdx:page>
    <xsp:logic>
    sdx_query= (fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.query.Query)myquery;
    </xsp:logic>
    <sdx:results/>
</sdx:page>
Si tu voulais une autre logique, donne un exemple de code généré (tomcat/work/...)
(Dans la taglib, je préfèrerais en commentaires)