[sdx-developers] Quelques bogues corriges

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] Quelques bogues corriges
Date: Thu, 6 Mar 2003 06:28:52 +0100

Bonjour,

Juste pour vous tenir au courant... J'ai corrigé hier quelques bogues
dans la taglib :

- des select="x" au lieu de select="'x'" (listQuery et ailleurs)
- la non réinitialisation de sdx_from et sdx_to pour les dateQuery (voir
FIXME? dans sdx-queries.xsl pour voir si j'ai pris la bonne solution...)

Je pense que cela concerne des problèmes soulevés récemment sur
sdx-users, mais je n'en suis pas assez certain pour y revenir. Une chose
est sûre, ça concernait des problèmes que j'ai eu hier!

Martin Sévigny