sdx-developers

[sdx-developers] documentation sdx-2

From: Malo Pichot
Subject: [sdx-developers] documentation sdx-2
Date: Wed, 5 Mar 2003 14:41:18 +0100

Je continue sur ma lancée :

Il semble y avoir un problème de couleur dans les pieds de page
("Home" : lien vers la page "index.html" ; mention du copyright)
car rien ne s'affiche.
Je m'en suis rendu compte en sélectionnant fortuitement le pas de
page à l'aide de la souris.

Un regard sur la page HTML pour voir que ces éléments sont
déclarés en "navfoot". En regardant la CSS (ie
"sdx-documentation.css"), je crois comprendre que l'on attendait
plutôt la class "span.footcopy" et "span.home".

Me trompé-je ?

--
Malo Pichot
AJLSM