sdx-users

Re: [sdx-users] sdxall:1 et hilite

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] sdxall:1 et hilite
Date: Tue, 11 Nov 2003 12:27:43 +0100

Salut,

> Et si on stockait dans sdxall une chaîne qui a une probabilité
> très faible de se retrouver ailleurs dans un document?
>
> Par exemple, "sdxall"?

Mmmh... il serait difficile de déployer la doc de SDX sur une appli SDX :-)

> Est-ce que ça ne serait pas envisageable pour une prochaine
> version?

On pourrait faire d'une pierre 2 coups : pour moi, ces champs "système" ont
un aspect contraignant de par le fait qu'ils sont obligatoirement présents
même lorsqu'on ne s'en sert pas.

Idéalement, j'aimerais bien qu'on puisse les passer à la XSL d'indexation,
sous forme de <xsl:param> : à elle de les utiliser ou pas... étant entendu
que qu'un champ sdxdocid devrait obligatoirement être généré en sortie.

En ce qui concerne leurs valeurs, ça pourrait évidemment faire l'objet d'une
configuration, idéalement dans une XSP qui permettrait de faire appel à des
<xsp:expr>...

A+

p.b.