sdx-users

RE : [sdx-users] Installation SDX : déploiement sdx.war réussi

From: Olivier Foury
Subject: RE : [sdx-users] Installation SDX : déploiement sdx.war réussi
Date: Fri, 14 Nov 2003 10:46:59 +0100

Bonjour,

Sans me poser de question je viens de répéter le "protocole" donné par Martin Sévigny ;
- arrêt de TomCat manuellement
- suppression du répertoire sdx résiduel si nécessaire
- dépôt du war dans webapp
- redémarrage de TomCat

Et je confirme tout fonctionne : au bout de 20 s tout est en place !

Merci

Olivier Foury