sdx-users

[sdx-users] How-to OAI ?

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] How-to OAI ?
Date: Fri, 21 Nov 2003 13:20:30 +0100

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur l'utilisation de l'OAI dans une(des) application(s) SDX. J'ai lu le document "Le protocole OAI et SDX2" disponible sur le site de SDX et également le document "OAI (Open Archives Initiative)" pour Strabon sur le site d'AJLSM.

Etant un peu plus au fait du protocole et de son intérêt, je souhaiterai maintenant "mettre les mains dans le cambouis" et faire des tests sur des applications SDX. Existe-t-il un How-To pour l'utilisation de l'OAI avec une application SDX ou peut-être une application SDX exemple bien commentée ?
Sinon, par où commencer ?

Merci
Pierre
--