sdx-users

Rép. : [sdx-users] How-to OAI ?

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : [sdx-users] How-to OAI ?
Date: Fri, 21 Nov 2003 15:42:42 +0100

Bonjour,

Je croyais que l'OAI n'était supporté par SDX qu'à partir de la version 2.2.
Est-ce exact, ou bien est-ce que la version 2.1b1 est aussi concernée?

Si c'est la 2.2, est-elle disponible en téléchargement?

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur l'utilisation de l'OAI dans
une(des) application(s) SDX. J'ai lu le document "Le protocole OAI et
SDX2" disponible sur le site de SDX et également le document "OAI (Open
Archives Initiative)" pour Strabon sur le site d'AJLSM.

Etant un peu plus au fait du protocole et de son intérêt, je souhaiterai
maintenant "mettre les mains dans le cambouis" et faire des tests sur
des applications SDX. Existe-t-il un How-To pour l'utilisation de l'OAI
avec une application SDX ou peut-être une application SDX exemple bien
commentée ?
Sinon, par où commencer ?

Merci
Pierre