sdx-users

Re: [sdx-users] Bug dans le traitement des sdx:location

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Bug dans le traitement des sdx:location
Date: Tue, 25 Nov 2003 10:38:03 +0000

Bonjour,

Bien vu !

C'est effectivement une boucle sans fin à la lecture du
<xsl:choose> :
<xsl:choose>
 <xsl:when test="sdx:locations">
  <xsl:apply-templates/>
 </xsl:when>
 <xsl:when test="sdx:location">
  <xsl:apply-templates select="."/>
 </xsl:when>
 <xsl:otherwise>
  <xsl:call-template name="sdx:location"/>
 </xsl:otherwise>
</xsl:choose>

Autrement dit, lors du traitement d'un <sdx:locations>, si on
trouve un <sdx:location>, on appelle le traitement du
<sdx:locations> courant.

Ce qui me trouble : <xsl:apply-templates select="sdx:location"/>
était l'ancien traitement de <sdx:locations> dans la logisheet.
Je ne sais pas pourquoi cela a été modifié en
<xsl:apply-templates select="." />.

Je modifierai cette ligne dans la journée.

A bientôt,
--
Malo