sdx-users

Re: RE : [sdx-users] Cyberthèses ?

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: RE : [sdx-users] Cyberthèses ?
Date: Tue, 25 Nov 2003 11:45:21 +0100

C'est parce qu'elle ne s'appelle pas Cyberthèses ;-) Le projet s'appelle
Cyberthèses, la plate-forme de conversion et de diffusion s'appelle
Cyberdocs. Septième lien de Google sur ce terme ;-)
D'accord, d'accord, j'aurais pu mieux chercher :-)

Voir http://sourcesup.cru.fr/cybertheses/ .
Je viens de télécharger les sources.

Mais c'est un exemple d'un entrepôt OAI seulement, pas d'un moissoneur.
Et avec une seule technique (le pipeline avec une XSLT) pour produire
les métadonnées (2 formats). Pour un exemple d'entrepôt avec une
correspondance de champs SDX / OAI, voir le application.xconf de
sdxtest, on ne fait pas mieux.
J'ai vu en effet que le fichier application.xconf de SDXTest comportait des éléments relatifs à l'OAI. Avoir un exemple en fonctionnement serait encore mieux... Est-ce que le problème lors de l'indexation des documents, message d'erreur : SDX - app - base : "sdxworld", base de document indéfinie pour cette application : "fr.gouv.culture.sdx.sdxtest".
est compliqué à régler ?

PS Je vais essayer d'écrire un bout de doc sur l'OAI dans les jours qui
viennent...
Je veux bien être le premier relecteur !

Merci encore pour les réponses rapides
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden