sdx-users

[sdx-users] sdx:listQuery

From: CLAVAUD Florence
Subject: [sdx-users] sdx:listQuery
Date: Wed, 26 Nov 2003 09:15:32 +0100

Bonjour,

une toute petite question ; je reviens sur une discussion d'il y a qque temps.

dans la doc. en ligne de SDX 2 chapitre API-XSP, section requêtes, paragraphe sur sdx:listQuery, il est indiqué que "l'on n'agit plus ici sur des index de type field, mais sur des index de type word."

or il se trouve que j'ai une appli où ce type de requête fonctionne parfaitement sur plusieurs champs de type field si cette action s'appelle comme ça, c'est bien qu'elle doit faire référence à des listes de valeurs, du genre de celles qu'on génère à partir du contenu d'un champ de type field ?

si je ne me trompe pas, pour un champ de type word, l'action sdx:simpleQuery permet d'atteindre le même objectif (on cherche éventuellement plusieurs mots dans le champ)

est-ce que qq'un peut confirmer ou infirmer tout cela ?

par ailleurs, avec cette action sdx:listQuery, peut-on vraiment se passer de liste déroulante de valeurs ? Je n'en ai pas l'impression.
et la doc. ne répond pas à cette question.

merci d'avance pour vos lumières

à bientôt

Florence Clavaud