sdx-users

Re: [sdx-users] Problème avec sdx:termset SDX2.2

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Problème avec sdx:termset SDX2.2
Date: Wed, 26 Nov 2003 07:24:11 +0000

Bonjour,

Je viens de récupérer les sources CVS de SDX 2.2 et 2.1. Je ne
parviens pas à reproduire le problème présenté ici. SDXTest est
déployée sans problème sous les deux versions. Aucun message
d'erreur dans les logs...

Il y a des problèmes avec SDXTest effectivement, mais seulement
avec SDX 2.2 et seulement pour afficher les 'Titres' et les

A plus,

--
Malo