sdx-users

Re: [sdx-users] sdx:listQuery

From: CLAVAUD Florence
Subject: Re: [sdx-users] sdx:listQuery
Date: Wed, 26 Nov 2003 11:58:00 +0100

euh, excusez-moi je vais trop vite ;-)

dans mon courriel il y avait aussi cette question, tout aussi naïve que la première :

" par ailleurs, avec cette action sdx:listQuery, peut-on vraiment se passer de liste déroulante de valeurs ? Je n'en ai pas l'impression. " si on ne veut pas utiliser de liste déroulante, il y a une solution pour entrer au clavier,dans un formulaire de recherche, plusieurs valeurs à chercher dans un même champ de type field ?

à bientôt

Florence Clavaud