sdx-users

RE : [sdx-users] sdx:listQuery

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] sdx:listQuery
Date: Wed, 26 Nov 2003 12:49:02 +0100

Bonjour,

> " par ailleurs, avec cette action sdx:listQuery, peut-on
> vraiment se passer
> de liste déroulante de valeurs ? Je n'en ai pas l'impression. "
> si on ne veut pas utiliser de liste déroulante, il y a une
> solution pour
> entrer au clavier,dans un formulaire de recherche, plusieurs
> valeurs à
> chercher dans un même champ de type field ?

En fait, depuis un formulaire HTML, il faut que ce soit plusieurs
paramètres qui ont le même nom. Ca peut être une liste (déroulante ou
pas) avec sélection multiple, ou encore des cases à cocher.

Ca pourrait aussi être (je pense) plusieurs zones de texte qui ont le
même nom, mais dans ce cas il faut que les utilisateurs saisissent
exactement ce qu'il y a dans le champ.

Ca peut aussi être plusieurs champ hidden...

Et bien sûr, tout cela peut être manipulé en Java derrière (dans la XSP)
pour faire ce que vous voulez...

A bientôt,

Martin Sévigny