sdx-users

RE: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression

From: Castonguay Dave
Subject: RE: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression
Date: Mon, 6 Dec 2004 16:37:12 -0500

bonjour!

Je suis présentement à tester SDX avec Oracle.
Premièrement, la classe ORACLERepository semble bien fonctionner... Aucun
problème de ce côté! Je touche du bois :)
Sauf que ne vois pas vraiment d'améliorations sur le temps d'indexation ou de
suppression... Mais je vais refaire des tests plus exhaustifs bientot... Quand
j'aurai ma classe ORACLEDatabase fonctionnelle...

Là je suis a tenté de faire la classe ORACLEDatabase. Et j'ai quelque
questions... Je vous étonne hein! ;)
- J'ai mis la déclaration <sdx:database type="ORACLE" dsi="oracledb">
immédiatement sous la déclaration de l'application dans mon fichier .xconf.
Est-ce vraiment là qu'il faut déclarer?
- Lorsque j'"ouvre" mon application avec SDX-ADMIN j'ai des erreurs (je m'y
attendais). Mais avant que ça plante, j'ai 2 tables créés dans Oracle:
APPLNAME_SDXUSERDB et APPLNAME_USERS. Quels sont ces tables?
- Est-ce normal d'avoir des tables user dans Oracle même si mon repository de
"users" est de type "FS"?
- Est-ce qu'il y a d'autres tables qui devraient être créées?
- Présentement, mon aplpication plante à la config parce qu'a la création des
indexes sur les tables mentionnées ci-dessus, les même nom d'indexes sont
utilisés pour les 2 tables (voir AbstractJDBCDatabase.getCreateIndiciesQuery et
AbstractJDBCDatabase.createIndicies). Je vais contourner le problème en
"écrasant" la méthode "getCreateIndiciesQuery" dans ma classe ORACLEDatabase.
Mais, je parle à ceux qui connaisse le code SDX, est-ce que ces noms d'indexes
sont référencés ailleurs ou ils ne sont utilisés que pour la création?

Voilà... Je m'y remet demain!
Apluche

Dave