sdx-users

Re: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Retour sur les temps de suppression
Date: Thu, 09 Dec 2004 10:22:23 +0100

Répone tardive mais... Je pense que cette discussion devrait avoir lieu
sur sdx-developers. Est-ce possible de t'abonner et d'y renvoyer le message?

A bientôt,

Martin Sévigny

Castonguay Dave a écrit :
bonjour!
Je suis présentement à tester SDX avec Oracle.
Premièrement, la classe ORACLERepository semble bien fonctionner... Aucun
problème de ce côté! Je touche du bois :)
Sauf que ne vois pas vraiment d'améliorations sur le temps d'indexation ou de suppression... Mais je vais refaire des tests plus exhaustifs bientot... Quand j'aurai ma classe ORACLEDatabase fonctionnelle...
Là je suis a tenté de faire la classe ORACLEDatabase. Et j'ai quelque
questions... Je vous étonne hein! ;)
- J'ai mis la déclaration <sdx:database type="ORACLE" dsi="oracledb">
immédiatement sous la déclaration de l'application dans mon fichier .xconf. Est-ce vraiment là qu'il faut
déclarer?
- Lorsque j'"ouvre" mon application avec SDX-ADMIN j'ai des erreurs (je m'y attendais). Mais avant que ça plante, j'ai 2 tables créés dans Oracle: APPLNAME_SDXUSERDB et APPLNAME_USERS. Quels sont ces tables? - Est-ce normal d'avoir des tables user dans Oracle même si mon repository de "users" est de type "FS"? - Est-ce qu'il y a d'autres tables qui devraient être créées? - Présentement, mon aplpication plante à la config parce qu'a la création des indexes sur les tables mentionnées ci-dessus, les même nom d'indexes sont utilisés pour les 2 tables (voir AbstractJDBCDatabase.getCreateIndiciesQuery et AbstractJDBCDatabase.createIndicies). Je vais contourner le problème en "écrasant" la méthode "getCreateIndiciesQuery" dans ma classe ORACLEDatabase. Mais, je parle à ceux qui connaisse le code SDX, est-ce que ces noms d'indexes sont référencés ailleurs ou ils ne sont utilisés que pour la création?
Voilà... Je m'y remet demain!
Apluche

Dave