sdx-users

Re: [sdx-users] Ajouter des champs sur un enregistrement lors de l'index

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Ajouter des champs sur un enregistrement lors de l'indexation
Date: Fri, 17 Dec 2004 07:07:02 +0100

Salut,

J'ai une problématique un peu complexe : j'indexe plusieurs fichiers XML qui peuvent décrire un même objet. J'aimerais pouvoir "ajouter" des champs sur un enregistrement avec un même ID, sans effacer les précédents, lors de l'indexation.

C'est-à-dire que tu veux modifier l'indexation d'un document dans SDX
sans vraiment réindexer ce document, par exemple en ajoutant un champ et
sa valeur?

SDX ne permet pas cela. D'ailleurs, Lucene non plus. On peut supprimer
ou ajouter un document, c'est tout. On ne peut pas manipuler des parties
de documents (un champ).

A noter : je ne connais pas la liste des fichiers XML qui indexe potentiellement mon objet au préalable.

Humm, même si tu pouvais modifier un champ dans un document indexé,
comment pourrais-tu le faire si... tu ne connais pas ce document en
question?

Suis-je tordu, ou y-a-t'il un moyen ?

Tordu je ne sais pas, mais pour moi c'est pas totalement clair ;-)

A bientôt,

Martin Sévigny

PS En passant, il fut un temps où c'était une question très fréquente
pour Lucene : comment ajouter/supprimer/modifier des champs sans
réindexer un document. Donc ça ne doit pas être si tordu!