sdx-users

[sdx-users] Ajouter des champs sur un enregistrement lors de l'indexatio

From: Paul Terray
Subject: [sdx-users] Ajouter des champs sur un enregistrement lors de l'indexation
Date: Wed, 15 Dec 2004 16:16:24 +0100

Bonjour à tous,

J'ai une problématique un peu complexe : j'indexe plusieurs fichiers XML qui peuvent décrire un même objet. J'aimerais pouvoir "ajouter" des champs sur un enregistrement avec un même ID, sans effacer les précédents, lors de l'indexation. A noter : je ne connais pas la liste des fichiers XML qui indexe potentiellement mon objet au préalable.

Suis-je tordu, ou y-a-t'il un moyen ?

Merci d'avance.

--
Paul TERRAY - Ingénieur Systèmes Documentaires
4Dconcept