sdx-users

[sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 2

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 2
Date: Mon, 21 Mar 2005 17:14:20 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai installé SDX mais je n'ai pas pu faire fonctionner l'application SDXtest, voici le problème qui me parvient:

SDX - Serveur - Configuration : There was an error reading the configuration file for the application, "sdxtest" from : C:\jakarta-tomcat-4.1.31\webapps\sdx-2.2.1-vm14\sdxtest\conf\application.xconf

J'ai meme trouvé un fichier  qui s'appelle application.xml, je l'ai remplacé par application.xconf mais le problème reste le meme.

est ce que vous avez un manuel comment faire fonctionner SDXtest car je suis sencée à faire implémenter une autre application pour faire la recherche dans un grand nombre de manuscrits latin,

Qu'est ce que vous me conseillez comme débutante d'implémenter une application sous SDX?

Comment pouvez vous m'aider,

Moi je pense de réussir faire fonctionner SDXtest tout d'abord

Je serai très reconnaissante d'avoir m'aider

Très bon fin de journée

kaouthar

Créez votre Yahoo! Mail