sdx-users

Re: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 2

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 2
Date: Mon, 21 Mar 2005 17:29:31 +0100

Bonjour,

kaouthar a écrit :

SDX - Serveur - Configuration : There was an error reading the configuration file for the application, "sdxtest" from : C:\jakarta-tomcat-4.1.31\webapps\sdx-2.2.1-vm14\sdxtest\conf\application.xconf

J'ai meme trouvé un fichier  qui s'appelle application.xml

Il n'a rien à voir.

je l'ai remplacé par application.xconf

Lequel ?

mais le problème reste le meme.

Votre problème est lié au fait que votre fichier application.xconf n'est pas conforme à ce que désire SDX. Allez voir dans les logs (WEB-INF/logs/sdxError.log), vous aurez peut-être plus de renseignements.

Sinon, votre fichier application.xconf est censé être caintraint par les schémas disponibles ici :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/schemas/index.html

est ce que vous avez un manuel comment faire fonctionner SDXtest

Ce n'est a priori pas nécessaire. SDXtest fonctionne (presque) tout seul.

Moi je pense de réussir faire fonctionner SDXtest tout d'abord

C'est, effectivement, un bon début.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien