sdx-users

[sdx-users] bonjour

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] bonjour
Date: Wed, 23 Mar 2005 09:51:03 +0100 (CET)

Salut ,
J'ai réussi à faire fonctionner SDX et l'application
SDXtest.
Maintenant je suis censée à créer une application SDX
qui permet la recherche dans documents XML qui
décrivent des images.
Je veux savoir quels sont les premiers pas que je dois
faire et quelles sont les fichiers à implémenter en
s'inspirant du code source que je possède du SDXtest?
Merci d'avance d'avoir accépté m'aider
Très bon fin de journée
kaouthar

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/