sdx-users

[sdx-users] Problème sdx:filter

From: Castonguay Dave
Subject: [sdx-users] Problème sdx:filter
Date: Mon, 21 Mar 2005 16:47:27 -0500

Bonjour à tous,

J' essais d'utiliser un sdx:filter pour limiter les résultats d'un sdx:terms.
Et ça ne fonctionne pas... :(

J'ai essayé plusieurs syntaxes différentes (avec "ff" et "fv" dans sdx:terms, avec "ff" et "fv" dans sdx:filter,...), que j'ai trouvé dans la liste et la doc...

Mais en gros ce que je veux faire c'est :

   <sdx:page xmlns:sdx="http://www.culture.gouv.fr/ns/sdx/sdx" langSession="lang" langParam="lang">

         <title id="title.liste"/>
         <sdx:debug>
            <documentbase id="notice"/>

            <sdx:terms fieldParam="field" >
                <sdx:filter filed="auteur" value="Dave Castonguay"/>
                <sdx:location base="notice"/>
            </sdx:terms>
         </sdx:debug>
   </sdx:page>

Le champ "auteur" est indexé "field", j'ai aussi essayé avec le champ "w_auteur" qui est indexé "word".
Je n'ai rien trouvé dans le "output" (même avec sdx:debug) qui faisait référence à sdx:filter.

Vraiment je vois pas ce qui pause problème :(

Quelque'un a une idée?

Merci et bonne journée

Dave

Dave Castonguay
Analyste informatique - Développement web
Direction des systèmes d'information
Bibliothèque nationale du Québec

475, boul. De Maisonneuve Est
Montréal (Québec) H2L 5C4
Téléphone : (514) 873-1100 poste 3138
Télécopieur : (514) 864-1118
address@hidden
www.bnquebec.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ - AVERTISSEMENT RELATIF À LA LOI SUR L'ACCÈS AUX DOCUMENTS DES ORGANISMES PUBLICS ET SUR LA PROTECTION DES RESEIGNEMENTS PERSONNELS (L.R.Q.,c.A.-2.1): L'information transmise avec ce courrier électronique est de nature privilégiée et confidentielle. Elle est destinée à l'usage exclusif de son destinataire. Si vous n'êtes pas le destinataire visé, vous êtes par la présente avisé qu'il est strictement interdit d'utiliser cette information, de la copier, la distribuer ou la diffuser. Veuillez s'il vous plaît contacter l'expéditeur initial du courrier électronique et le détruire de votre ordinateur.