sdx-users

[sdx-users] Récupérer les résultats d'une requête en Java

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Récupérer les résultats d'une requête en Java
Date: Thu, 24 Mar 2005 10:32:13 +0100

Je cherche, dans une XSP, à accéder en Java (<xsp:logic>...</xsp:logic>)
aux résultats d'une requête SDX précédemment lancée. En fait, je cherche
plus particulièrement à itérer sur un champ d'indexation (sdx:field/>)
contenu dans les résultats pour faire des traitements ultérieurs non-SDX.

J'ai vu qu'après un <sdx:results/> ou un <sdx:execute*Query/> on avait
accès aux résultats dans la variable sdx_results. En regardant la
javadoc en ligne et le code, je ne vois pas de méthode qui permettrait
de récupérer les résultats complets sous forme d'une liste d'objets
(on peut par contre récupérer les Ids des documents avec getDocIds())

Je m'oriente donc vers le développement d'une classe héritant de
org.xml.sax.ContentHandler et qui, passé à la méthode toSAX(),
permettrait de parcourir les résultats et d'extraire les infos qui
m'intéresse.

Est-ce la bonne manière de faire ou est-ce que c'est tordu et il y a
bien plus simple ?

Merci d'avance pour vos conseils
Pierre
--