sdx-users

Re: [sdx-users] Récupérer les résultats d'une requête en Java

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Récupérer les résultats d'une requête en Java
Date: Thu, 24 Mar 2005 11:09:42 +0100

> Euh... tu as fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.query.ResultDocuments et
> fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.query.ResultDocument.

Oui, la méthode getFieldValue() sur ResultDocument m'a l'air tout à fait
de répondre à mon besoin.
Mais le membre sortedResults de la classe
fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.query.Results est privé et il n'y a
pas de méthode qui permette d'y accéder... (ce qui n'est pas une
mauvaise chose question design, mais qui me bloque ici) ou alors j'ai
loupé qqchose.

> Et de les pipeliner ? Chouette :-)

Euh... je vois pas trop.

Pierre