stamps-sql-dev

Re: [Stamps-sql-dev] Fichiers sur le site

From: Ludovic Danigo
Subject: Re: [Stamps-sql-dev] Fichiers sur le site
Date: 19 Jun 2002 22:00:18 +0200

Le mer 19/06/2002 à 17:44, Yann Forget a écrit :

> J'ai posté sur le site les fichiers avec les dernières modifs.
>
> Pour Ludovic : peux-tu créer une base Postgres à partir de ces fichiers ?

Ok. Mais pour l'instant je me concentre sur mon oral de projet de BTS.
Donc, je risque de ne pas être disponible avant le 28.

> TODO:
> Compléter la description avec les données manquantes.
> Récupérer les cotes oblitérés et neuf sans charnière (sur le Net ? Je n'ai
> pas trouvé).
> Intégrer les cotes dans la base de données.

Pour cette partie je risque de ne pas être très util. En effet j'ai une
belle petite collection maisje n'ai aucune info sur mes timbres 8)
Je faisais cette collection en amateur complet pour le fun.
Par contre j'ai une énorme collection sur de timbre AOF, AEF qui
ont à ce qu'on m'a dit assez peu de valeur.

Aurais-tu des liens sur des sites d'intro à la philatélie des véritables
amateurs ( pas ceux de jardin comme moi ;) ) ?

--
Danigo Ludovic <address@hidden>