tsp-devel

Re: [Tsp-devel] PyTSP simple consumer

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] PyTSP simple consumer
Date: Mon, 30 Jan 2006 01:05:08 +0100

Julien,

Ce qui pourrait être bien pour que chacun puisse tester afin de donner
son avis, c'est que tu mettes en conf ton module python
dans le module CVS de haut niveau prévu pour ça

'pytsp'

http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/pytsp/?root=tsp

Soumets nous l'arborescence que tu souhaiterais mettre
dessous pytsp.

Envoies-un tarball sur la liste si ce n'est pas trop gros
avec et puis toi ou moi ou yves le mettra
en conf si on est Ok sur l'arbo.

Tu pourrais tout aussi bien le mettre en conf de suite
mais comme avec CVS le renommage de répertoire
est une galère mieux vaut faire un passage avant.

Pour que les échanges de fichiers préliminaires soient plus simple
j'ai ouvert une tâche et je te l'ai assigné:

https://savannah.nongnu.org/task/index.php?func=detailitem&item_id=5213

Comme tu peux y ajouter des commentaires et attacher des fichiers.

En tout cas moi je l'ai vu fonctionner c'est du bon travail.

Eric

--
Erk