tsp-devel

[Tsp-devel] Nouvelle Release GDisp+

From: Stef Euskadi
Subject: [Tsp-devel] Nouvelle Release GDisp+
Date: Fri, 20 Jan 2006 23:09:46 +0100

B'Soir,

Je viens de valider le patch de Erk dans GDisp+, à savoir la
possibilité de donner
dans la ligne de commande le path d'une configuration XML existante afin de
gagner du temps.
       tsp_gdisp+ -x /home/perso/configuration.xml

Erk, peut-on discuter de la limitation sur la taille des fenêtres graphiques ?
Je trouve que ça fait un peu timbre poste...

Sinon, ma contribution du jour concerne la suppression des limitations dans
l'IHM de l'outil quand le sampling est activé. Jusqu'à présent, tout
était grisé à
cause de limitations internes.

Maintenant, quel que soit l'état du sampling, vous pouvez créer de nouvelles
pages graphiques et y déposer des symboles. Vous pouvez également sauver
vos modifications. Vous pouvez aussi charger une nouvelle configuration sans
pour autant penser à arrêter le sampling. L'outil le fait pour vous.
Plus besoin non plus de fermer le databook. Que vous soyez sur l'onglet donnant
les symboles, ou sur celui donnant les symboles en sampling, ou sur celui
donnant les providers, tout est remis à jour en dynamique.

Merci de signaler tout crash intempestif...

Duf, peux-tu me faire une copie d'écran avec ton pb de logo animé qui est trop
masqué selon toi ?

Euskadi.