tsp-devel

[Tsp-devel] TARGA News

From: Euskadi
Subject: [Tsp-devel] TARGA News
Date: Wed, 19 Jul 2006 21:18:10 +0200

Agur,

La varicelle de mes deux bambinos m'ayant éloigné pendant 1 mois de TARGA,
c'est avec un plaisir non dissimulé que je reviens vers vous...

... avec des questions.

1/ Async-Write.

A la vue du consumer générique, je me dis qu'aujourd'hui seuls les doubles
sont gérés. Exact ? Quand est prévue l'API finale multi-type, histoire que
je finalise TARGA ?

2/ Async-Write (Bis).

J'ai donc implémenté l'async-write sur les doubles.
Je récupère systématiquement une erreur lors de l'opération avec le stub
en face. Sait-il gérer cette opération ?

3/ Extended informations.

Sauf erreur de ma part, le tsp-stub-server crache 1012 symbôles dont les PGI vont de 0 à 1011. C'est ce que montrait un des derniers mails de Erk et c'est
ce que me confirme TARGA quand je le mets en face du stub.

Pourquoi l'outil tsp_request_extended_information me retourne une information
 a-priori valide quand je lui donne le PGI 1012 ?

Sinon, pour info, je finalise ces jours-ci :
- l'Async-write pour les doubles
- la gestion des multi-types
- la mise à jour de la gestion de la configuration pour tenir compte des types
- la gestion des extended infos.

A+

Stef.