tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Request for help !!!

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] Request for help !!!
Date: Fri, 28 Jul 2006 16:10:11 +0200

Ce que je vais dire va te décevoir mais chez moi ça ne plante pas....

quand je fais
buggy_consumer 1
buggy_consumer 15

COMMENT ça plante chez toi?
Core Dump?
Erreur TSP?

As-tu essayé export STRACE_DEBUG=3 voir 5 ou 7?

Ton PC ne serait pas en train de rendre l'âme?
Genre une barette mémoire qui déconne ou un peu trop de chaleur?