tsp-devel

[Tsp-devel] Sujet de stage TSP

From: Frédéric Blanchet-Momas
Subject: [Tsp-devel] Sujet de stage TSP
Date: Mon, 15 Oct 2007 10:59:48 +0200

Sujet de stage TSP

   Bonjour, la société B2i souhaite proposé un stage de fin d'étude (6 mois) autour du projet TSP. Le stage pourrait déboucher sur une embauche. Le sujet serait sur une évolution de la base de TARGA pour avoir un client en GTK2, avec une amélioration ergonomique et l'ajout de fonctionalité diverse (connaissance de tout les protocoles tsp, connexion multiple a de multiple serveur ...) et si possible que le client fonctionne sur OS Windows et Linux/Posix. En effet j'ai montré TSP à un client qui les a beaucoup intéressé mais le consummer TARGA leur a semblé encore trop difficile à appréhender. (d'un autre coté le démonstrateur, ç'était moi alors peut être que ceci explique cela). Le tout étant bien entendus en collaboration avec les membres du projet TSP si ça vous convient.

   Pour info, bien entendus le stage est rénuméré selon les standards des stage (1/3 de SMIC je crois mais ej en suis pas sur et des Tickets Restau ). Le lieux du stage serait à l'agence Toulousaine qui se situe au parc technologique du canal.

   D'ailleurs si des gens veulent candidater, il peuvent ecrire à : rh AT b2i-toulouse DOT com en précisant dans l'objet stage TLSE_ TSP. Je peut également fournir quelques précisions techniques et pratique ( blanchet AT b2i-toulouse DOT com )

   Voila et j'espère bientôt d'autres bonnes nouvelles TSP.

A+
 Frédéric Blanchet-Momas