tsp-devel

[Tsp-devel] Portage de Tsp sur Rtems

From: Arquer Stephane
Subject: [Tsp-devel] Portage de Tsp sur Rtems
Date: Mon, 15 Oct 2007 15:34:06 +0200

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet Cnes de développement d'un plateau
avionique. Ce plateau est constitué d'un OBC (leon2  ou cible PC) utilisant
Rtems comme exécutif temps réel. TSP à été choisi pour effectué la conduite de
tests.
Je suis en train de travailler sur l'intégration d'un stub serveur dans un
premier temps; le fichier tsp_sys_header.h fais appel à strings.h qui n'est pas
définit dans rtems.
Pouvez-vous me dire si les fonctions définies sont utilisées ?

Merci de votre aide.

Stéphane ARQUER

Versions utilisées:
Tsp 0.8.3