tsp-devel

RE : [Tsp-devel] TSP avec RTEMS

From: Arquer Stephane
Subject: RE : [Tsp-devel] TSP avec RTEMS
Date: Fri, 26 Oct 2007 09:28:08 +0200

Salut,

Pour m'affranchir des problèmes de protocoles, je lance tsp_rpc_run en
utilisant la syntaxe suivante:
Svc_register(config->xprt, rpc_progid, TSP_RPC_VERSION_INITIAL, tsp_rpc_1, 0)
ce qui semble fonctionner.

Pouvez-vous me dire comment modifier un client, tsp_stdout_client par exemple
pour être conforme au server ?

Merci

--sa