tsp-devel

Re: RE : [Tsp-devel] TSP avec RTEMS

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] TSP avec RTEMS
Date: Fri, 26 Oct 2007 15:57:01 +0200

Le 26/10/07, Arquer Stephane<address@hidden> a écrit :
> Salut,
>
> Pour m'affranchir des problèmes de protocoles, je lance tsp_rpc_run en
> utilisant la syntaxe suivante:
> Svc_register(config->xprt, rpc_progid, TSP_RPC_VERSION_INITIAL, tsp_rpc_1, 0)
> ce qui semble fonctionner.
>
> Pouvez-vous me dire comment modifier un client, tsp_stdout_client par exemple
> pour être conforme au server ?

je pense que le client n'a pas à être mis à jour
mais que notre provider a probablement du mal à déterminer son @IP
peux-tu positionner

STRACE_DEBUG=15

à la fois côté provider (RTEMS) et côté consumer (Linux)
et nous indiquer où se bloque le consumer que tu utilises?

Tu peux aussi regarder au debugger la valeur
de host dans l'appel à
src/core/ctrl/tsp_stream_sender.c::TSP_stream_sender_create()

à la ligne 331
sprintf(host,"%d.%d.%d.%d",myu.parts[3], myu.parts[2], myu.parts[1],
myu.parts[0]);

host doit valoir l'@IP de ta machine RTEMS.

Sinon tu peux également ajouter à ton code RTEMS
une fonction équivalente au main de
src/util/libutil/tsp_check_host_and_ip.c

tu l'appelles début de RUN rtems et tu regardes ce que ça dit
--
Erk