tsp-devel

RE : [Tsp-devel] TSP dans Rtems

From: Arquer Stephane
Subject: RE : [Tsp-devel] TSP dans Rtems
Date: Wed, 31 Oct 2007 17:55:47 +0100

Les fonctions shared mem ne sont pas implémentées dans l'api Posix d'RTEMS.
Je cherche avec un autre manager si c'est possible (multiprocessing Manager
MPCI par ex).

A+
>         sem_open, sem_close, sem_wait ...
>         mq_open, mq_receive, ....
>
>         Ces primitives sont dispos sur RTEMS
>
> http://www.rtems.com/onlinedocs/releases/rtemsdocs-4.7.0/share
/rtems/html/posix_users/index.html
voir
     Memory, Semaphore et Message Passing Manager.

> De plus, il faut utiliser tsp_bb_provider.c,
> j'ai vu qu'il y avait un bb_tsp_provider_main.c personnalisé pour
> Vxworks,  peut-être est-il compatible ?

Aucune idée, la personnalisation VxWorks a dû être faite
par Cesare, je ne l'ai jamais testée.

Ce sera surement des modifs similaires sinon égales à réaliser pour RTEMS car
aussi bien pour  VxWorks que pour RTEMS y'a pas de notions de "main" mais de
point d'entrée d'une tâche à démarrer.

Pour lancer un bb_provider il te faut une "appli" qui l'utilise tu as un
exemple là:

tsp/src/util/libbb/bbtools/bb_simu.c

C'est un "pseudo simulateur".

Bon courage.