tsp-devel

[Tsp-devel] TSP dans Rtems

From: Arquer Stephane
Subject: [Tsp-devel] TSP dans Rtems
Date: Wed, 31 Oct 2007 10:52:31 +0100

Bonjour Eric,

J'ai à priori ou en partie résolu mes problèmes de buffers réseau en
dimensionnant un peu mieux la taille de ceux-ci et en modifiant le nombre de
fragments du driver de la carte. J'arrive à fonctionner à 100Hz avec les
clients graphiques (targa et gdisp).

Peux-tu me répéter la démarche à suivre pour l'intégration du BB stp.
De plus, il faut utiliser tsp_bb_provider.c, j'ai vu qu'il y avait un
bb_tsp_provider_main.c personnalisé pour Vxworks, peut-être est-il compatible ?

Merci pour tes conseils.

Stéphane.