dolibarr-association

RE: [Dolibarr-association] Pour le CA de ce soir

From: Laurent Destailleur
Subject: RE: [Dolibarr-association] Pour le CA de ce soir
Date: Thu, 28 Jan 2010 16:55:22 +0100 (CET)

Salut regis.

Suis tjs en vacance mais je jette quelques coups d'oeil au net qd je peux.
J'ai vu que tu avais supprimé la table llx_projet_task_actors.
J'imagine que c'est pour remplacer par llx_element_contact ?
Idem pour la suppression du fk_user_resp.
La aussi, j'imagine que c'est pour remplacer par llx_element_contact ?

Si c'est le cas, cela pose un pb.

En effet llx_element_contact fait un lien entre un objet (projet ou tache)
et un contact mais pas un utilisateur dolibarr.
Hors la gestion de projet et taches, doit a mon avis se faire sur des
utilisateurs (login) de dolibarr et non des contacts de tiers. Il faudrait
donc une table llx_element_users ou on utilise llx_element_element qui
pourrait aller.
Car l'objectif est à terme que chacun peut se connecter avec son compte et
voir son diagramme de gant et ces taches.
Tel que je voyais les choses, le module projet ne devrait pas avoir besoin
du module tiers pour fonctionner.

Si on a vraiment besoin de mettre des contacts, il faut passer par la case
"créer utilisateur" pour le contact et les projets et taches serait créer
à cet utilisateur.

Qu'en penses-tu ?