dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Pour le CA de ce soir

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-association] Pour le CA de ce soir
Date: Thu, 28 Jan 2010 17:04:48 +0100

> Salut regis.
>
> Suis tjs en vacance mais je jette quelques coups d'oeil au net qd je peux.
> J'ai vu que tu avais supprimé la table llx_projet_task_actors.
> J'imagine que c'est pour remplacer par llx_element_contact ?
> Idem pour la suppression du fk_user_resp.
> La aussi, j'imagine que c'est pour remplacer par llx_element_contact ?

Oui c'est bien ça

> Si c'est le cas, cela pose un pb.
>
> En effet llx_element_contact fait un lien entre un objet (projet ou tache)
> et un contact mais pas un utilisateur dolibarr.

En fait la table llx_element_contact est utilisée pour les deux, contact et
utilisateur dolibarr, on les différencies avec le type "internal" external",
ca fonctionne comme ca depuis le début non ?

> Hors la gestion de projet et taches, doit a mon avis se faire sur des
> utilisateurs (login) de dolibarr et non des contacts de tiers. Il faudrait
> donc une table llx_element_users ou on utilise llx_element_element qui
> pourrait aller.

La gestion d'une tâche peut être effectuée par un utilisateur interne et/ou
des intervenants externes. Qu'en penses-tu ?

> Car l'objectif est à terme que chacun peut se connecter avec son compte et
> voir son diagramme de gant et ces taches.
> Tel que je voyais les choses, le module projet ne devrait pas avoir besoin
> du module tiers pour fonctionner.

Ca peut être le cas actuellement

--
Régis Houssin