dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #16087] Ajout de contact sans prénom

From: ozit
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #16087] Ajout de contact sans prénom
Date: Tue, 14 Mar 2006 12:44:42 +0100

Follow-up Comment #3, bug #16087 (project dolibarr):

Re,

Avec une derniere mis à jour à 12h00 ce jour, je constate que les nouveaux
contacts sont ajoutés, mais, et oui, il y a un mais, j'ai un notification de
droit :
apres avoir ajouter un contact, je clique sur le bouton ajouter et je tombe
sur une fenetre avec "Accès non autorisé.
Vous essayez d'accéder à une page, zone ou fonction sans être au sein
d'une session authentifiée ou qui n'est pas autorisée pour votre compte
utilisateur."
Meme chose si je souhaite modifié le contact,
Chose étonnante : les contacts sont correctement ajoutés

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=16087>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/