dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #16087] Ajout de contact sans prénom

From: ozit
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #16087] Ajout de contact sans prénom
Date: Wed, 15 Mar 2006 12:44:46 +0100

Follow-up Comment #6, bug #16087 (project dolibarr):

En fait, j'ai constaté que dans la table llx_societe_commerciaux, il n'y
avait qu'une seule ligne remplie concernant la derniere société à laquelle
j'avais attribué l'utilisateur avec lequel j'avais créé la société.
Bref, pour me simplifier la vie et ne pas avoir à saisir sur chacune des
fiches société l'utilisateur (un seul) qui peut gerer la société, j'ai
saisi cette commande sql :

insert into  llx_societe_commerciaux (rowid,fk_soc,fk_user) values
(40,40,2);
 et ainsi de suuite, jusqu'à épuisement du nombre de mes sociétés.
40 étant le numéro de la société et 2 le numéro de l'utilisateur.

Ce qu'il faut surement voir, c'est l'histoire de cet utilisateur 2 qui bien
qu'étant admin est ne pouvait modifié un utilisateur, sans s'attribué la
société en tant que commercial.

A+

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=16087>

  Message posté via/par Savannah