Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal
Date: 22 Jul 2003 17:20:13 +0200

le Tue, 22 Jul 2003 17:06:09 +0200
Eric Seigne <address@hidden> a écrit :

> Bon ben j'ai balancé la sauce  :) maintenant on peut avoir dans dolibarr
> des infos provenant d'autres sites  ... ça m'intéresse pour wiki mais on
> peut sans doute imaginer plein d'autres utilisations possibles !
>
> Pour le webcal j'ai  fait ce que j'ai pu, je vais  dès que je peux faire
> une vérif que  tout est OK (faire un test  de connex quand l'utilisateur
> donne les infos de connexion à la base webcal).
>
> Bien  entendu  si je  code  comme  un goret  il  faut  le  dire le  plus
> rapidement possile pour que je corrige le tir dès à présent !

Une seule remarque : tout le monde code comme un goret ;-)

J'ai une seule requete et j'ai assez embété jlb avec ca, pense à
mettre à jour les notices de Copyright de tous les fichier que tu
modifies, c'est le seul critère d'exclusion sans procés qui existe
;-)))

Happy hacking

--
Rodolphe Quiedeville