Re: [Dolibarr-dev] Debugger la procédure d' install

From: Vivier Nicolas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Debugger la procédure d' install
Date: Tue, 17 Feb 2004 10:17:26 +0100

Rodolphe Quiédeville wrote:

Tout a fait oui, merci à toi, je vais corriger ces problèmes de départements, pour ce qui est du thème pas trés sexy, par pitié s'il vous plait faites une chartes graphiques classe, moi je ne sais pas faire et en plus je suis daltonien alors à vous de jouer.

En fait les thèmes sont bien suffisants pour moi mais après l'install, il n'y a pas de thème je crois... tout est en texte simple!