[Dolibarr-dev] Gestion des droits au niveau groupe

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] Gestion des droits au niveau groupe
Date: Sat, 26 Feb 2005 15:47:05 +0100

J'ai ajouté la table llx_usergroup_rights pour permettre de définir des droits au niveau du "groupe"

create table llx_usergroup_rights
(
 rowid         integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY,
 fk_usergroup  integer NOT NULL,
 fk_id         integer NOT NULL,

 UNIQUE(fk_usergroup,fk_id)
)type=innodb;

J'ai également modifié les écrans dans le menu groupe pour permettre de choisir ces droits et aussi autoriser la suppression d'un groupe. Il me reste encore à modifier la récupération des droits d'un utilisateur pour exploiter les droits qu'il a au niveau groupe pour que le système soit complet.

AWStats : http://awstats.sourceforge.net
AWBot : http://awbot.sourceforge.net
CVSChangeLogBuilder : http://cvschangelogb.sourceforge.net