[Dolibarr-dev] table llx_compta_compte_gene raux et nombre de factures i

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] table llx_compta_compte_gene raux et nombre de factures impayées dans la Compt a/Tréso
Date: Wed, 13 Apr 2005 00:19:41 +0200

Bonsoir,

Je viens de récupérer la dernière monture de Dolibarr 2.0.0-alpha2 et j’ai
tout de suite constater qu’il y avait un nouveau lien dans le module
Compta/Tréso :
Paramétrage.
Je suppose que c’est encore en développement, mais sachez que la création de
la table llx_compta_compte_generaux ne se trouve dans aucun fichier de
migration, par contre, elle se trouve bien dans la génération du fichier
mysql.sql
PS 1 : je n’ai pas vu de fichier dans le répertoire migration de la alpha1
vers la alpha2, il n’y a pas eu de changement ?

D’autre part, je constate bien la correction sur le lien « Toutes mes
commandes » de la fiche client, il renvoie bien que les commandes du client
en question, et non plus toutes les commandes.

Pour finir, j’ai pu constaté après avoir installé la version de Dolibarr
alpha2 que le nombre de facture dans la page principale de la Compta/tréso
ne comporte qu’un listing de 10 factures, alors qu’il en indique à juste
titre que j’ai bien 20 factures en attente de paiement. Que je me souvienne,
ce listing etait de 20 factures, non ?
PS 2 : je constate maintenant que fait partie de ce listing les facture où
il y a eu un paiement partiel (cf mail précédant)

Voila, pour les premières impressions.

A +