Re: [Dolibarr-dev] Petites questions-rremarques sur la version alpha1

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Petites questions-rremarques sur la version alpha1
Date: Wed, 13 Apr 2005 19:36:06 +0200

Eldy wrote:

| En effet, il y a 2 pages "fiches" pour les commande. Une dans
| /commande/fiche.php et l'autre
| dans /compta/commande.php.
| La fiche est la même mais les boutons actions diffèrent. Les boutons
| "Générer facture" et "Classé facturé"
| ne sont dispo que sur la 2eme. Hors aucun lien ne mène plus à cette
| deuxième fiche dans les menus (tous mènent
| à la première)..
|
| Donc, soit on rajoute des liens vers /compta/commande.php dans le menu
| compta, soit on déplace les boutons
| "Générer facture" et "Classé facturé" sur la fiche /commande/fiche.php

Les deux fiches ont leur raisons d'être, je ne comprends pas pourquoi
les liens n'existe plus vers la fiche dans /compta/ ?

A terme une personne n'ayant auune permission de compte ne verra pas
cette partie, si celle-ci est responsable du traitement des commandes il
lui faut accéder à la fiche qui permet par exemple la gestion des
expeditions sur les commandes.

Je ne sais pas si je suis tres clair....

A++