Re: [Dolibarr-dev] Relance factures impayées

From: Mathias WOLFF
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Relance factures impayées
Date: Fri, 03 Jun 2005 18:54:53 +0200

J'ai essayé, mais je n'ai pas le droit.

Mon login est mwolff_comtep.

Rodolphe Quiedeville a écrit :

Mathias WOLFF a écrit :
Quelqu'un travaille t'il sur les relances de factures impayées ?
Je m'explique. La possibilité de générer automatiquement les couriers de
relance en cliquant sur un icone permettant de générer ces courriers
selon un certains workflow :
Par ex : 15 jours de dépassement de la date de paiement, 1ere relance,
30j, 2eme relance, ...

C'est une fonction relativement importante (je viens de me faire planter
de 4KEuros), d'autant plus qu'il faut un certains nombre de couriers
officiel avant de lancer une action en recouvrement, ou simplement
déduire comptablement cette perte)

Si personne ne travaille dessus, est-il possible de rédiger un cdc.

Pourrais-tu ajouter cela dans la liste des taches sur Savannah ?

Merci